User Tools

Site Tools


cops

This is an old revision of the document!


Central Organisation for Public Security (COPS)

La division centrale de la sécurité publique (“Central Organisation for Public Security”, en anglais) est un service du LAPD.

Il est actuellement dirigé par le capitaine Jason Skripnick.

Le COPS est divisé en 3 Sections (A, B et C), chacune composée d'environ 60 à 70 détectives. Et chaque section est divisée en 3 Groupes (4 pour la Section B) d'environ 20 détectives qui travaillent ensemble dans la même tranche horaire. Chaque Groupe a un lieutenant à sa tête, qui travaille selon les mêmes horaires que ses hommes.

Section Groupe Lieutenant
A Alpha Tod Hawkins
A Beta ??
A Gamma Antonio Munez
B Delta Killroy
B Epsilon ??
B Theta ??
B Mu Fuente
C Pi Scanzi
C Sigma Mary Logan
C Tau Anthony Ackerman

(Note de votre MJ : ne me demandez pas pourquoi ils ont passé des lettres dans l'alphabet Grec, je n'ai pas l'explication)

Listing du personnel du COPS

Personnel administratif et logistique

Humphrey Mac Clure
Mètre cube
Nancy Cunningham
Grandma
Muhammad Rewhan
Chainmail
Michael Jamison
Doc
  • Cunningham, Nancy « Grandma » : Sergent de la METRO rattachée au COPS et secrétaire de Jason Skripnick. N’est jamais envoyée sur le terrain depuis la mort de son mari et de son fils, tous deux policiers.
  • Mac Clure, Humphrey « Mètre cube » : Sergent en charge du personnel administratif. Il s'occupe aussi du bureau d'accueil du service.
  • Rewhan, Muhammad « Chainmail » : Civil rattaché au service COPS, Mo' est l'armurier du service. Il entretient minutieusement les armes et les armures.

Section A

La section A est décrite en détails sur cette page.

Section B

Section C

Anciens membres du COPS

  • Noone, Andrew : Fondateur du COPS. Ex-capitaine rétrogradé au grade de lieutenant. Ex-NADIV, ex-DETD, ex-SCIU, responsable de la réouverture du service CRASH en 2026. Aujourd’hui disparu.
  • Keller, Jennifer « Ken » : Recrutée par le COPS en 2030, soi-disant après un grave accident, Jen a été découverte comme étant un détective du SAD sous couverture. Elle a été expulsée du COPS et a réintégré les rangs du SAD.
  • Rodriguez, Laurena : Championne 2030 du 1er championnat de boxe interservices du LAPD. Paraplégique après voir été renversée en janvier 2031 par une voiture.
cops.1711898186.txt.gz · Last modified: 2024/03/31 17:16 by squale

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki