User Tools

Site Tools


historique

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
historique [2025/03/20 21:31] – [Et maintenant ?] adminhistorique [2025/12/11 23:36] (current) – [LEts GOOOO (temporary titles)] admin
Line 166: Line 166:
  
 A notre retour a Raven'ill nous remarquons qu'une multitude de cadavres jonchent la ville. A notre retour a Raven'ill nous remarquons qu'une multitude de cadavres jonchent la ville.
 +
 +=====Interlude des Chats=====
  
 Nous nous réveillons allerté par des cris d'appele a l'aide. Une étrange sensation, nous sommes devenu des chats. Qu'importe, nous allons vers les cris, nous croisons des autres "chats", [[Miaw]], [[Marou]], [[Maouw waouw]], [[Gramrrr]], qui apparaissent d'un énrome flash lumineux. Après un croisement du regard, nous leur imploront de nous aider. Nous nous réveillons allerté par des cris d'appele a l'aide. Une étrange sensation, nous sommes devenu des chats. Qu'importe, nous allons vers les cris, nous croisons des autres "chats", [[Miaw]], [[Marou]], [[Maouw waouw]], [[Gramrrr]], qui apparaissent d'un énrome flash lumineux. Après un croisement du regard, nous leur imploront de nous aider.
Line 195: Line 197:
  
 Le temps se passe et nous reprenons formes humaines. Le temps se passe et nous reprenons formes humaines.
- +===== La Vallé des Endormines=====
-===== Et maintenant ?=====+
  
 [[Sigfried Reginard|Sigfried]] fait une cérémonie pour la mort de la mère Aude Leboeuf. Le village reprend tout doucement ses activitées d'avant le "Cataclysme" (cette transfofrmation en chat n'a pas plus à tout le monde). [[Sigfried Reginard|Sigfried]] fait une cérémonie pour la mort de la mère Aude Leboeuf. Le village reprend tout doucement ses activitées d'avant le "Cataclysme" (cette transfofrmation en chat n'a pas plus à tout le monde).
  
 [[Fonkin Folkor]] essaye de decrypter la carte du labyrinthe trouvé près du cadavre de l'ogre. [[Fonkin Folkor]] essaye de decrypter la carte du labyrinthe trouvé près du cadavre de l'ogre.
 +{{ :captain.jpg?200|}}
 +[[Le capitaine]] nous invite à le rejoindre.
 +Il nous explique qu'il est content qu'il n'est plus le seul à "defendre" le village.
 +
 +Le lendemain un messager de [[geographie|Raven’Ill]] arrive avec un message du baron pour nous. Ce dernier s'inquiète du manqe de prêtre pour enterrer les morts et qu'il attend de nos nouvelles pour les troisième pièces d'armures.
 +
 +Après avoir compris la carte, [[Fonkin Folkor]] nous emène au nord Ouest, au dela de tout endroit connu par les habitants de [[geographie|Requesalte]].
 +
 +Nous arrivons près des nains et d'[[Otto Mangepierre]] qu'on soudoie avec un tonnelet d'alcool. Il nous demande ce qu'on compte faire au dela du barage des nains. Après avoir affoné l'alcool qu'on lui à donné il nous demande si il peut nous accompagner.
 +
 +Nous apprenons que nous somme dans la [[vallé des endormines]].
 +
 +[[Otto Mangepierre]] nous explique qu'une construction étrange est érigé à l'endroit indiqué par la carte de [[Fonkin Folkor]]. Nous nous arrètons au pied de la montage au soir avant de grimper la montagne. Lors de notre repas du soir nous nous faisons attaquer par des Kobolts.
 +
 +Après avoir occis les kobolts sur le flan de la montagne nous nous engoufront dans la grotte à l'entré au style nain. À l'intérieur nous trouvons encore plus de kobolts qui ne nous posent pas vraiment un problème. Plus loin [[Sean]] se prend un cailloux sur le coin du visage après avoir activé un piège. On trouve un local à merde. Une pièce avec des kobolts qui "gardent" une porte, on les convainc de nous laisser passer, ils nous laissent passer, on continue, on se perd et nous finissons nez à mufle avec un minautaure que nous finissont par tuer.
 +
 +{{ :becca_ours.jpg?200|}}
 +
 +Nous trouvons un bandeau d'inteligence dans une pièce voisine ou le Minautaur est mort. On le donne donne au [[Sigfried Reginard|Clerc]]. Plus loins [[Otto Mangepierre]] ouvre une porte qu'il n'aurai pas du...
 +
 +on avance... on tombe encore sur une salle avec d'autres zombies... Mais ici nous voyons deux halflins qui s'avèrent être les parents de [[Fonkin Folkor]]. Ils sont mort et sous le contrôle de Scott.{{:fonkin_parents.jpg?200 |}}
 +Après un combat acharné nous gagnons ce combat malgré des blessures et brûlures sévères. Après avoir soigné les membre du groupe nous sortons de la grotte et on monte un camps pour la nuit.
 +Au matin, [[Fonkin Folkor|Fonkin]] qui a passé son tour de garde à explorer les environs avec un oiseau. Après nous avoir convaincu nous décidons d'aller visiter ce village dans lequel se trouve les ruines d'un temple.
 +
 +En arrivant sur place nous avons la sensation d'avoir déjà visiter ce lieu. Nous ressentons aussi une énergie magique puissante qui serai un lieu de conjuration.
 +
 +Ce sentiment de déjà vu se transforme en une vision ou trois puissants mages invoquèrent un démon. LE démon qui tua le baron.
 +
 +Par prudence nous préférons ne pas rester dans cette zone (Sauf [[Fonkin Folkor|Fonkin]] qui voudrai expérimenter encore et encore).
 +
 +Nous arrivons au barrage ou [[Otto Mangepierre]] va faire son rapport à son chef Gromric Mangepierre, l'oncle de [[Otto Mangepierre|Otto]]. Il nous conviera aussi pour qu'on lui raconte un peu notre histoire. Nous finissons par être invité à la tablé du roi ou nous rencontrons des gens fort intéressant, entre autre la forgeronne du clan avec qui [[Sigfried Reginard|Sigfried]] va passer du temps à partager leurs savoirs et à améliorer la Poele de [[Beca Blue|Beca]] et un cimetère de [[Sean]].
 +
 +Le lendemain nous prenons la route pour retourner vers la baronie.
 +
 +=====LEts GOOOO (temporary titles)=====
 +
 +Après 2 jours et demi de marche nous arrivons à [[Mascombe]]. [[Sigfried Reginard]] à une liste longue comme le bras de réparation d’ustensile et breloque diverse cassées.
 +
 +Nous sommes réveillé par des grognements de goules et des hurelements de loup. Un Ours brun vient nous aider il s'avère que c'était [[Le capitaine]]. Après avoir fini notre nuit pour être bien en forme pour partir vers [[Raven Ill]]. Le matin alors que nous nous préparons pour partir, nous commençons a éternuer, on entend des murmures, tout le monde éternue, ... on entend une invocation : "Magnus, temporus, morticus..." on éternue encore ... le Néant ... on éternue... On réaparait ... en chute libre ... [[Sigfried Reginard]] choit ... nous sommes dans de l'herbe, des bruits de combat autour de nous ...
 +
 +By [[Fonkin Folkor|Fonkin]]
 +
 +Nous tombons au mileu d'une bataille entre plusieurs humains et des morts vivants (très rapide) avec des griffes d'acier et 2 espèces de Troll avec fouet d'os et cimentere. A la fin, il ne reste que le magicien caché sous la table de pierre qui a survécu. Il nous parle d'un Lytochronox, un dragon a priori, qui est le méchant de la région/pays. Un dome viollet de scrutation englobe toute la zone sur des kilomètres (a priori, juste de la scrutation suivant l'analyse de [[Fonkin Folkor|Fonkin]])
 +
 +Nous sommes dans le royaume de Cobis (royaume extrêmement lointain mais connu de [[Fonkin Folkor|Fonkin]], grace a ses connaissances exceptionnelles !), pas de contact connue avec les baronnies. 
 +
 +Il nous dit que c'est son maitre (Urbius) qui nous a invoqué via lui, son apprenti (Clovic). Le rituel a foiré suite a des éternuements de l'apprenti lors du rituel. 
 +
 +il a l'air bien foireux et couard au possible. 
 +
 +Nous essayons de travers le marais vers le Nord-Est, après de longues heures de trajet très lent, nous arrivons dans une zone plus sèche, forestière, sur de la terre ferme.... enfin !
 +
 +Par contre le soleil ne bouge pas du tout, il reste à son zénith depuis le début. 
 +
 +Nous retrouvons le gars qui a balancé le sort de scrutation sur la zone (un sbire de Litochronox) qui est attaché a un arbre par la sorcière du coin qui lui a pris le médaillon. On apprend qu'il faut un médaillon pour sortir du dôme "rose". On libère le gars après qu'il ait promis de ne nous attaquer
 +{{ :d663040da8e1bee7682f35cf55372299.jpg?200|}}
 +
 +(by [[Sigfried Reginard|Siegfried]])
 +Nous cherchons le sorcière, le mechant sbire essaye de s'enfuire. on l'occis.
 +
 +Nous nous dirigons vers la zone sombre : Mauvaise idée.
 +Nous nous remetons à la recherche de l'arbre ou le mechant sbire était attaché afin que [[Beca Blue|Beca]] interoge les plantes. a l'approche de celui un tertre endormis émerge sous les pieds de [[Otto Mangepierre|Otto]].
 +[[Beca Blue|Beca]] demande à l'arbre ou était enchevetré le sbire. Il nous apprend que la sorcière vennait de l'ouest. 
  
-[[Le capitaine]] nous invite à le rejoindre. {{:captain.jpg?200|}}+Après quelques pérégrinations (Crocodile, moustiques,...) nous entendons des rires mutins qui viendrait de femmes. Des femmes aux long cheveux dorées (des nyphes) essayent de charmer [[Sean]] qui résiste grâce a une disipation de la magie de [[Fonkin Folkor|Fonkin]].
historique.1742502661.txt.gz · Last modified: by admin

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki